vendredi 27 juillet 2007

Flotte Alors!

J’étais d’humeur plutôt maussade à l’idée de passer mon été à Londres, mais on m’a dit : t’en fais pas, l’été à Londres, c’est super agréable. J’ai refait ma cruche, je les ai crus.

On nous a fait un cirque énorme avec le bourgeonnement détraqué de la flore et la fonte des ours polaires. Tout un tintouin, parce qu’on a eu 3 heures 30 de soleil en Avril. Et là, Août approche à grands pas moites, les charlatans ont remballé leur kit de chimiste météorologique pour leur migration saisonnière- probablement pour se dorer la pilule dans un coin du globe où le soleil réchauffe- aujourd'hui, 27 Juillet, j’attends encore l’été.
MAGRITTE Hagel's Holiday
Londres aquatique, c’est pas un titre qui fait vendre- c’est une blague millésimée.

Remboursez!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le soleil est la! Il est arrive! Il faut donc remettre a jour ce blog: le fond a grise mine.

Anonyme a dit…

Ca ne me rassure pas beaucoup ça! Moi qui part pour 1 an en Angleterre, à 120 km de Londres...
Sinon, j'aime beaucoup ce blog!

P. a dit…

Faut pas s'en faire: j'ai passe un an a defendre la meteo de Londres, finalement tres versatile et pas si affreuse. Mais fin juillet, j'ai fait ma parisienne - j'ai craque.