vendredi 14 septembre 2007

Citation du jour



Skill without imagination is craftsmanship and gives us many useful objects such as wickerwork picnic baskets. Imagination without skill gives us modern art.

Tom Stoppard, "Artist Descending a Staircase"





2 commentaires:

Magda a dit…

ici Berlin, comment va radio londres...

je ne suis pas d accord avec tom stoppard, c est tres tres exagere... quoique, en faisant un tour au MAC de Berlin, on peut etre tente de penser que l art contemporain est une vaste merde. mais annette messager, sophie calle, matthew barney et bien d autres prouvent le contraire, non?

desolee pour cette ecriture lamentable , clavier germano americain, j en perds mon latin

noisette69 a dit…

j'adore l'art contempo autant que matthew barney m'intrigue...décidement une fine équipe européenne à cke je vois (moi jsuis à Paris)